DSP-Crème Rénovation contient des actifs dépigmentants qui agissent sur les taches. Elle contient des AHA d’origine naturelle qui favorisent le renouvellement cellulaire. DSP-Crème Rénovation unifie le teint et traite sélectivement l’hyperpigmentation, en agissant uniquement là où il y a des taches et en prévenant leur apparition. Elle contient également des acides alpha-hydroxylés d’origine naturelle qui favorisent le renouvellement cellulaire et facilitent l’action des autres ingrédients.
Martiderm DSP-Crème Rénovation a un effet peeling doux sur la peau, en la rénovant et en donnant au teint un aspect plus uniforme. Sa texture légère est rapidement absorbée. DSP-Crème Rénovation unifie le teint et traite l’hyperpigmentation sélective, car elle agit uniquement là où il y a des taches en prévenant leur apparition.
- 16 % réduction de l’indice de mélanine.
- 77% des utilisateurs disent que le produit réduit la taille des taches.
- 84 % des utilisateurs affirment qu’il unifie le teint de la peau.
- 97 % des panélistes affirment que le produit procure de l’éclat à la peau.
Étude clinique in vivo sur 31 femmes âgées de 30 à 65 ans atteintes de mélasma, de lentigos solaires et/ou séniles, sous contrôle dermatologique dans un centre indépendant. Evaluation objective de l’efficacité dépigmentante par détermination de l’indice de mélanine avec le Mexamètre TM, après application du produit une fois par jour, le soir, pendant 56 jours d’utilisation continue. De plus, les panélistes ont évalué l’efficacité de manière subjective.
- Acides alpha-hydroxylés: Les acides alpha-hydroxylés procurent un effet de renouvellement de la peau.
- Pierres génétiques: La génistéine est un antioxydant qui prévient l’apparition de taches.
- Acide phytique : Antioxydant, inhibe la tyrosinase.
- Hexylrésorcinol, Bellis perennis L : Antioxydants puissants.